Interdit aux tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interdit aux tyrans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etudes à l'étranger

Aller en bas 
+2
5oUuuu5A
Demon's Heart
6 participants
AuteurMessage
Demon's Heart
Major
Major
Demon's Heart


Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:57

Ëtes vous pour aller étudier à l'étranger ?
Croyez vous que c la meilleur façon d'avoir une bonne formation et garantir un bon emploi ?
Si vous vous installez dans un pays étranger surtout européen ou nord-américain pour finir vos études,aurez vous l'intention de revenir plus tard travailler dans votre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
5oUuuu5A
Capitaine
Capitaine
5oUuuu5A


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Aux Anges!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:58

personellement, je veu fr médecine é pr sa je croi ke le meilleur truc C la fr ici en Tunisie aprè tt notr pays é bi1 répuT ds ce domaine é nos médecin sont meileur ke ds pl1 d otre pays mm européens. mé je penC ke j opteré à fr mé stages à létranG...C vré k allé o canada me tente bcp mé mn désir 2 fr mé étude ici ds mn pays é + gran
Revenir en haut Aller en bas
Angel-m
Admin
Angel-m


Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:15

au debut j avais l envie d aller pr etudier a l ertanger mé mnt j ai renoncé: chui pas sociable dnc je pourrai pas me stabiliser dns mn nouvel entourage.En plus, j ai remarké ke ceux ki etudient a l etranger ne rentrent plus a leurs pays, é au cas ou ils y rentrent, ils n arrivent pas a y vivre car il ya une tres grande difference: mentalité, rythme de vie, niveau de vie etc...Dnc je prefere rester ac mes proches entre les membres de ma famille é etudier ds mn pays...
W brabbi 9oulouli wa9telli les bons éléments yemchiw ya9raw lbarra, fi tunis chnowwa yo93delna !!! Etudes à l'étranger 007
w ba3d y9oulou kifech tunis met5allfa Etudes à l'étranger 007
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Major
Major
Rubi


Nombre de messages : 1336
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:28

je suis pour, perso jaimerai bien faire mon residanat (inchallah!!!) en canada! on a de nouvele experiences, on voit de nouvelle tete, on se fait des amis! c trés enrechissant
Revenir en haut Aller en bas
5oUuuu5A
Capitaine
Capitaine
5oUuuu5A


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Aux Anges!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:20

inchallah je l espère pr toi
mé chui oci dac pr ce k a dit angel
C vré, moi mn cousin il a été avc sa fianC pendan 3 ans, L é allé fr 1 stage d 1 an en france é kon L é rentré C la mm chanson ke tlm répéte:"C bi1 différen ici, je peu + vivre ici, la bas je me retrouve mieux k ici......é tt le blabla" é CX le kas pr ts lé gens ke G connu kom L
Revenir en haut Aller en bas
Angel-m
Admin
Angel-m


Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:07

yéklou el ghalla wisebbou el mélla Etudes à l'étranger 007
Revenir en haut Aller en bas
5oUuuu5A
Capitaine
Capitaine
5oUuuu5A


Nombre de messages : 1968
Age : 33
Localisation : Aux Anges!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:26

ehh wé !!
moi en tt K chui SURE ke je veu fr mé étude à tunis é ke apré p-e mé stage je lé feré à l étranG...9oulou inchallah barka
Revenir en haut Aller en bas
Wildou
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:04

2éna je né pas de chance à allé étudié ilbarra mai je ne sui pas contre bilkoll
se serai une belle exérience w mouch la3béd ilkoll ya3mlou fiha "on pet plus vivre ici" wilkol ken illi allah ghaleb 3lihom "jboura" é déso pour le mo


5ou5a, ken ta7ki 3la sandra héthika min 9bal ma timchy décidé bich ma3adach to93od fi tounis, bhéma
Revenir en haut Aller en bas
malomuchacho




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:18

Pour moi, continuer ses etudes à l'étranger! Ca sra la chose la plus formidable! j'opteré pour le quebeq, parce que entre nous je veut pas rester ici.Je continurai mes etudes labas et j'y resterai pour tjs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudes à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Etudes à l'étranger   Etudes à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interdit aux tyrans :: Le monde des Ados :: Rêves d'ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser