Interdit aux tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interdit aux tyrans


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formula 1

Aller en bas 
AuteurMessage
latsiali
Adjudant-chef
Adjudant-chef
latsiali


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : nerverland
Date d'inscription : 29/07/2006

Formula 1 Empty
MessageSujet: Formula 1   Formula 1 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:54

Formula 1 314736-1491346-458-238

les fans de Formula one peuvent poster ici ... encourager leurs favoris barichello , montoya , le tit schumacher ...., ecrire les nouveautés qui concernent ce sport

Schumacher supporter de Massa

"C'est génial d'être en pole à domicile" , s'est exclamé Felipe Massa, qui aura à ses côtés son partenaire de 2007, Kimi Räikkönen (McLaren), et juste derrière lui Jarno Trulli (Toyota). "La voiture est fantastique et les pneumatiques fonctionnent très bien. Jamais enfant je n'aurais imaginé pouvoir faire ça un jour. De la voiture, on voit le public gesticuler, hurler quand on passe. Les Brésiliens sont chauds ! Ils adorent la Formule 1. Cette pole me donne encore plus de motivation pour la course", a-t-il ajouté.

"Bien sûr, je suis déçu mais ces choses-là peuvent arriver" , a expliqué Michael Schumacher, qui avaient eu des mots identiques à Suzuka. "La voiture a eu un problème de pression d'essence et tout ce que je pouvais faire était d'avancer lentement jusqu'aux stands. Nous devons découvrir ce qui s'est passé et tirer le meilleur parti de cette situation. C'est sûr, c'est un gros handicap de partir 10e. La seule bonne chose aujourd'hui est que Felipe est en pole, ce qui doit être très satisfaisant pour lui ici, chez lui. J'espère qu'il pourra gagner la course."

Pour Brawn, le doublé est encore possible

Au-delà d'une déception de personne, il s'agit d'un sacré coup dur pour le collectif Ferrari, dont le grand train mené en Amérique du Sud entretenait jusque-là tous les espoirs de récupérer les neuf points sur Renault valant un 15e titre Constructeurs. Avec Massa en pole et Schumi 10e, tout n'est pas perdu. Le suspense vit de l'exception qui peut toujours le rejoindre. Mais Fernando Alonso, qui s'est bien gardé de tirer sur son V8 jusque-là, est 4e sur la grille et Giancarlo Fisichalla, son co-équipier de Renault, 10e. "Nous sommes en bonnes positions. Et avec Schumacher 10e, cela nous permet d'être un peu plus relax", a résumé Flavio Briatore, patron de l'équipe champion en titre.

Et il ne faudra pas compter sur la pluie pour générer de l'impondérable sur 71 tours. "C'est dommage, mais de ma propre opinion nous pouvons encore faire un doublé", a dit Ross Brawn, directeur technique de Ferrari. Un miracle à l'italienne, dimanche ?


source : site de eurosport
Revenir en haut Aller en bas
 
Formula 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Interdit aux tyrans :: Sports :: Sports individuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser